Ptites Bidouilles Entre Amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de partage de savoirs faire, de techniques d'idées et d'envies créatives. Un projet, un cadeau à faire un swap à préparer ou tout simplement l'envie d'apprendre ou de partager vos talents, ce forum est à vous ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La main "Verte caca d'oie" de Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin
Plume


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : Entre Bobines rubans et galons

La main "Verte caca d'oie" de Plume Empty
MessageSujet: La main "Verte caca d'oie" de Plume   La main "Verte caca d'oie" de Plume Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:25

Coucou à toutes,

je me lance pour vous parler un peu de ma vision du "Jardinage"
Alors, j'ai un grand jardin, une belle pelouse et .... un palmier, qui est a mon homme, oui oui a Mon Homme.
Je suis nulle mais nulle si vous saviez, avec moi rien ne pousse j'ai pourtant bien essayé mais rien a faire, même les plantes carnivores, je me suis dis qu 'elles devaient etre costaudes et autonomes, mais que nénie, tout trépasse.

Alors voila, moi j'adore les nouvelles fleurs et plantes artificielles car sans elle, je n'aurais pas grandes verdures a la maison, Ah heureusement que mon homme, non non ce n'est pas Nicolas le Jardinier, mais il prends bien soin du jardin et deux deux pauvres plantes vertes a la maison....

A tout bien y réfléchir, la plante verte de la maison c'est moi ^^ Meme pas capable d'arroser les plantes, ma tete est une passoire!

La main "Verte caca d'oie" de Plume Inksca10

Bises a toutes et je vous souhaites plus "main verte" que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ptitesbidouilles.forumsactifs.com
 
La main "Verte caca d'oie" de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Présentation de Plume ♥
» Les tutos de Plume =D
» Petites variations de sentiments au fil du temps pour Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptites Bidouilles Entre Amies :: Le Ptit Salon :: La main verte-
Sauter vers: