Ptites Bidouilles Entre Amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de partage de savoirs faire, de techniques d'idées et d'envies créatives. Un projet, un cadeau à faire un swap à préparer ou tout simplement l'envie d'apprendre ou de partager vos talents, ce forum est à vous ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Michiko.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko

Michiko


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Nîmes

Michiko..... Empty
MessageSujet: Michiko.....   Michiko..... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:44

Age: 32
Ville ou région: gard
Enfants: (ages et prénoms) un loulou de 2 ans et demi, et une pomponette de 2 mois
Petits animaux de companie: 1 chihuahua


Loisirs créatifs pratiqués: Couture, broderie, crochet, tricot, bijoux.

Passions: les travaux manuels avec des aiguilles, que j'aime pratiquer entourée de ma mamn et de mes amies (une partie est restée à Paris alors vive le net!). j'aime tester de nouvelles techniques, sans avoir trop de temps pour approfondir!

Collections: Je collectionne les ciseaux, les kokeshis et les livres de mes loisirs créatifs

Couleurs préférées / détestées: question trés difficile, je fonctionne plus au coup de coeur, sans trop aimer le bleu et les couleurs flashys

Tissus, matières et ou motifs préférés/ détestés: j'adore les tissus japonnais, je suis trés coton et lin. Au niveau des motifs, c'est un peu comme les couleurs, ce n'est pas tellement le motif mais l'ensemble d'un tissus qui va me plaire!

Swappeuse ( oui ou non ) oui, quand j'ai le temps et que le thème me plait!


Un coup de coeur: à tous mes échanges réussis, qui m'ont premis de connaître des personnes formidable

Un coup de gueule: je n'aime pas l'hypocrisie et les injustice

Message à toute la troupe : partager, découvrir, s'entraider, pour se faire plaisir en pensant aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : Entre Bobines rubans et galons

Michiko..... Empty
MessageSujet: Re: Michiko.....   Michiko..... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:21

Bienvenue, enchantée de faire ta connaissance hâte de te découvrir, le forum démarre alors ne prends pas peur Wink saches que tu peux poster ou tu veux nous sommes la et pour te lire et pour te repondre et biensur échanger.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
https://ptitesbidouilles.forumsactifs.com
Jeeo

Jeeo


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Auvergne

Michiko..... Empty
MessageSujet: Re: Michiko.....   Michiko..... Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:03

Bonjour et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocconingdemilie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Michiko..... Empty
MessageSujet: Re: Michiko.....   Michiko..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptites Bidouilles Entre Amies :: Entrez dans la ronde ^^ :: Faisons connaissance...-
Sauter vers: