Ptites Bidouilles Entre Amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de partage de savoirs faire, de techniques d'idées et d'envies créatives. Un projet, un cadeau à faire un swap à préparer ou tout simplement l'envie d'apprendre ou de partager vos talents, ce forum est à vous ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin
Plume


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 42
Localisation : Entre Bobines rubans et galons

Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Novembre 2010   Novembre 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:46

- Dans mon sac de réveillon, il y aura

Novembre 2010 58280167

1) Bien évidemment, un sac de soirée chic, HOME MADE ! et comme je ne veux pas vous forcer à faire un choix entre ce swap et le swap de Noël, ce sera la seule création obligatoire
2) Un coupon de tissu assorti pour pouvoir se créer une mini-pochette assortie
3) De quoi se faire belle pour le grand soir (bijou, accessoire pour cheveux, maquillage, parfum...)
4) Une carte de voeu pour la bonne année, accompagnée d'une enveloppe timbrée pour que votre swappée vous rende la pareille
5) La liste de ses résolutions pour la nouvelle année

Inscriptions jusqu'au 1er Novembre

ENVOI le 20 décembre


- Dans ma botte de Noël, il y aura...

Novembre 2010 58272920

1) Bien évidemment, une Botte de Noël, HOME MADE ! où ce cher vieux barbu pourra déposer vos cadeaux en temps voulu
2) Une jolie déco de Noël, pour le sapin, pour la table, ou pour la maison...
3) Un cadeau de Noël à ouvrir le grand soir, et pas avant, sinon il s'autodétruit Wink (si vous choisissez de l'acheter, budget max 5€)
4) Une carte de voeux, accompagnée d'une enveloppe timbrée pour que votre swappée vous rende la pareille
5) Une gourmandise de Noel

Votre colis devra contenir au moins 2 créas HOME MADE, c'est-à-dire la Botte, et l'un des 4 autres composants du colis au choix (déco, cadeau, gourmandise, carte... ou les 4, si vous avez le temps, et le courage !)

et 6) Un cadeau de Noël pour votre swappeuse, (et non votre swappée, cette fois !) à ouvrir le grand soir, qui sera composé d'une ou plusieurs bidouilles pour son loisir créatif (budget max 8€)

Inscriptions jusqu'au 1er novembre

le nom des swappées
le 2 novembre

ENVOI le 15 décembre.

Et c est Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ptitesbidouilles.forumsactifs.com
 
Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2010
» Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptites Bidouilles Entre Amies :: Le Calendrier des Copines :: Les Swaps :: Dans mon Sac de Swap-
Sauter vers: